samedi 14 mai 2011

Paris en Mai*









Je n'avais plus mon ordinateur durant plusieurs jours. Il était en réparation.
L'attente a été infernale mais finalement, je le retrouve enfin.
Voici quelques clichés de mon escapade à Paris*
Je travaille encore sur ce blog, qui n'en ai qu'à ces balbutiements..
mais je compte bien l'enrichir plus intensément*
Have a sweet Day

5 commentaires:

  1. c'est rigolo la 4è photo, on dirait que c'est moi et pourtant je sais que c'est pas moi pcq je t'ai pas vu prendre ton appareil quand on était ensemble!
    et on était pas en terrasse et j'avais ma robe à pois (ouais je sais, je me souviens de détails à la con!)
    qui me ressemble tant???

    RépondreSupprimer
  2. C'est Sabrina* en vrai, vous ne vous ressemblez pas du tout mais sur cette photo ou en effet ;)

    RépondreSupprimer
  3. tes jaunes sont jaunes et tes bleus sont bleus! ça pète la couleur, mais j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben non, elle te ressemble pas, cette photo, Isa. Faut arrêter le gobelet d'argent....

    RépondreSupprimer