dimanche 12 juin 2011

Les détails*








Durant mon absence, (j'ai une passion particulièrement intense pour les déménagements, surtout complexes, et avec plusieurs centaines de kilomètres de distance) j'ai abandonné un peu mon blog.
C'est un peu comme si la Terre entière m'empêchait de venir poser quelques photos ici (la batterie de l'ordinateur qui décède, l'appareil photo qui prend un choc).
Mais envers et contre tout, voici quelques images des Délices que l'on m'a cuisiné, des touches de Douceur que j'ai effleuré.

3 commentaires:

  1. Les détails, j'adore ! Et les séries "mauvais oeil", je connais. En ce moment, c'est l'hécatombe à la maison ! Peut-être devrions-nous tout laisser en plan et déménager...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la tasse et les lasagnes ont l'air mortelles:)

    RépondreSupprimer
  3. Alma... même à mon pire ennemi je ne souhaiterai pas de déménager* le ménage dans nos vies, ce qu'il faut jeter, et ces morceaux de vies oubliées qui resurgissent d'un placard. Ce dont il faut se séparer, ce qu'on voudra offrir. Ce passage de vie. Ce désordre des choses. Et l'inconnu, parfois inquiétant, d'un nouveau lieu à habiter.

    Isa: Oh oui.. absolument délicieuses ces lasagnes (sourire)

    RépondreSupprimer